Puisque ASSE est l'un des plus anciens et plus importants organisme d'échanges, nous pouvons offrir les programmes les plus complet et les moins chers qui soient.
 
 

Pas de pré-requis quant à une
langue étrangère

Les étudiants ASSE ne sont pas tenus de connaître la langue de leur pays d'accueil même si ceci constitue certainement un avantage. Avec les programmes ASSE, tu obtiens l'aide nécessaire au moyen d'un camp de langue et de culture ou de cours d'appoint pendant les premières semaines.

Tu choisis ton pays
ASSE accorde à 95 % de ses étudiants leur premier choix. De plus, les étudiants ASSE ne sont jamais dans l'obligation d'accepter un pays qu'ils n'ont pas choisi.


... Les prix de ASSE sont plus bas et comprennent tout
ASSE subventionne tous ses programmes à l'étranger, en offrant des bourses partielles à tous ses étudiants. Donc, ASSE peut inclure dans ses programmes des composantes que les autres organismes ajoutent, avec frais supplémentaires. Les frais de participation ASSE comprennent le transport international et intérieur dans le pays d'accueil, un camp de langue et de culture (saufdans les pays anglophones), une assurance complète (médicale, responsabilité, vie et voyage), une préparation au programme et beaucoup plus.